fbpx
Preloader
Yaoundé , 6éme étage Immeuble Africa Business Center, face Tribunal Millitaire

sid transport aerien

CONSTRUCTION D’UN MEGA AEROPORT DANS LA VILLE FUTURISTE 

Les aéroports constituent sans aucun doute l’une des infrastructures les plus singulières d’un pays ou d’une ville. Ils sont la première et dernière impression laissée au voyageur qui visite un pays pour la première fois. Dans bien des cas, l’aéroport sera l’un des derniers souvenirs qu’un voyageur gardera d’un pays ou d’une ville qu’il visite et pourrait parfois même être un facteur déterminant dans sa décision de revenir ou pas. D’où la nécessité pour le Cameroun d’en avoir un

Déployé sur une grande superficie, l’aéroport de la ville futuriste ne sera pas uniquement de simples pistes d’atterrissage avec un hall d’entrée pour les départs, la douane et une sortie. Il sera semblable à une   ville à part entière. Un bijou qui a lui seul attirera de nombreux visiteurs.  Il comportera au moins huit pistes parallèles et sera en mesure d’accueillir le nombre impressionnant de 250 millions de passagers par an, avec des phases d’expansion supplémentaires pour au moins 10 milliards d’investissement.

Des designs de plus en plus innovants, où technologie de pointe, modernité, architecture audacieuse seront au rendez-vous.  C’est l’occasion de faire un vibrant appel aux différents investisseurs de part le monde pour participer au développement du Cameroun et aussi mettre l’argent à votre service.


Nécrologie: Le Directeur Général de la société d'investissement et de développement des villes futuristes du Cameroun a le regret d'annoncer le décès de Dr Tsala Essomba, Président du Conseil d'administration de la SID S.A Cameroun ; décès survenu le dimanche 18 juillet 2021 à Yaoundé. Le Directeur Général adresse à son épouse et à l'ensemble de la famille si durement éprouvée, les condoléances les plus attristées de tout le personnel auxquelles il associe l'expression de sa profonde compassion.
This is default text for notification bar
SID CAMEROUN

GRATUIT
VOIR